Conditions générales

Mode d’envoi

Toutes les commandes, excepté pour la Suède et la Norvège, sont envoyées par UPS!
 

UPS

Tous les clients reçoivent un numéro de suivi pour pouvoir suivre leur colis à toutes les phases de son acheminement. Pour votre sécurité, tous les colis sont couverts par une assurance tous risques. UPS ne livre pas le week-end, ni les jours fériés. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de se faire livrer à une autre adresse que celle de facturation, sauf si vous avez un compte UPS « Mon choix ».
 
UPS Economy

Coût et délai de livraison
Délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables vers la plupart des villes, si la commande a été passée avant 16 h un jour en semaine. UPS livre votre colis chez vous entre 8 h et 19 h et ne remet le colis que si quelqu’un est présent pour signer à la réception.

Après 3 tentatives de livraison de votre colis à votre domicile, UPS le déposera dans le centre UPS le plus proche, où il sera conservé pendant 10 jours. Un rappel vous sera envoyé sept jours, puis trois jours avant le retour de votre colis à l’expéditeur. Tous les centres UPS sont ouverts 7j/7.

Commandes non enlevées ou refusées
Si vous passez une commande et n’allez pas la chercher dans les 5 à 10 jours (le nombre de jours dépend du pays de destination), une fois déposée dans votre centre UPS ou point Kiala, ou si vous refusez le colis à son arrivée, à cause, par exemple, de frais de douane, votre commande ne vous sera pas remboursée. En outre, des frais d’envoi vous seront facturés, ainsi que des frais de dossier de 10 % du montant de la commande ou d’au moins 30 €.

Retours
Veuillez vous reporter à la section « Retours ».

UPS Express

Coût et délai de livraison
Le coût par commande est de 25 € et le délai de livraison d’un jour ouvrable vers la plupart des villes danoises, si la commande a été passée avant 16 h un jour en semaine. UPS livre votre colis chez vous entre 8 h et 19 h (heure locale) et ne remet le colis que si quelqu’un est présent pour signer à la réception.
Après une tentative de livraison de votre colis à votre domicile, UPS le déposera dans le centre UPS le plus proche, où il sera conservé pendant 10 jours. Un rappel vous sera envoyé sept jours, puis trois jours avant le retour de votre colis à l’expéditeur. Tous les centres UPS sont ouverts 7j/7.

Extra fees for customers outside of EU (European Union):
Please note that in some cases you might be subjected to customs, import taxes or brokerage fee when ordering from us at Caliroots. Please check with your local customs office for your local rules and regulations. We don´t deduct VAT for international orders.
If you place an order and refuse the package when it arrives, you will be charged with the costs of the shipping fees, and also with an additional administrative fee of 10% of the order value or at least 30 EURO. This amount will be deducted from your product refund.

Retours
Veuillez vous reporter à la section « Retours ».

 

Modes de paiement

Nous acceptons les paiements effectués par VISA, Master Card, Euro Card, et PayPal.

Sur Caliroots.fr, vous réglez avec votre carte bancaire en toute sécurité et tranquillité d’esprit.
Nous utilisons DIBS, l’un des premiers fournisseurs européens de services de paiement. DIBS traite les données de votre carte bancaire directement et de façon sécurisée. Aucune donnée de carte bancaire n’est enregistrée sur Caliroots.fr. Si vous choisissez cette option, aucun frais ne vous sera facturé. Si vous avez d’autres questions concernant le paiement, veuillez contacter votre fournisseur de carte bancaire.
 

Paypal

Si vous sélectionnez « Régler par PayPal », vous serez redirigé(e) sur PayPal pour effectuer votre paiement. Simple, rapide et sécurisé. Pour toute question relative à votre paiement, veuillez contacter PayPal via : www.paypal.com.
  

Annulations et changements

Remarque : Pendant les VENTE, week-ends et les périodes de vacance, une fois que votre commande a été passée, nous ne pouvons plus stopper l'envoi. Veuillez utiliser le formulaire de retour si vous ne voulez plus recevoir vos articles.

Puisque nous traitons toutes les commandes peu de temps après leur passation, nous ne pouvons pas annuler votre commande. Toutefois, si vous avez passé votre commande durant la semaine, entre 17h et 7h CET et que vous nous avez contacté par e-mail à [email protected], nous examinerons votre demande. Vous devez fournir des informations essentielles dans l'e-mail pour que nous puissions vous aider de la meilleure façon possible, alors veuillez toujours mentionner annulation, votre numéro de commande ainsi que la société de transport que vous avez choisie dans le champ de l'objet. Ensuite, vous recevrez un e-mail vous informant si l'annulation est possible ou non.

Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée, il n'y a aucune possibilité de la modifier. Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande ou choisir différentes tailles, veuillez gentiment passer une nouvelle commande.
 

Commandes importantes

Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande importante du même article, en particulier pour les articles limités et les baskets.
Si vous avez un doute, veuillez contacter le Service clients à [email protected].
 

Erreurs de prix

Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier toute commande contenant des erreurs de prix.
 
 

Codes de paiement, promotions et offres spéciales

Il nous est impossible d’activer tout code de paiement une fois la commande validée. Pour être valide, le code de paiement doit être activé à la phase du règlement, avant que l’achat ne soit validé.
 

Promotion « 3 pour 2 »

Conditions pour les commandes passées durant la promotion « 3 pour 2 », 3 articles pour le prix de 2, le moins cher est gratuit. Si vous achetez 3 articles en soldes, le moins cher des 3 vous sera automatiquement offert. Si l’un des articles commandés est en rupture, nous nous réservons le droit d’annuler la commande entière. Nous vous informerons par e-mail du produit en rupture. Puis toute votre commande sera annulée. Les autres articles de votre commande s’afficheront automatiquement sur la boutique en ligne, pour que vous puissiez passer une nouvelle commande.

Retours et échanges:
Notre règlement de retour prévoit un délai maximal de 30 jours, qui s’applique aussi aux articles en solde. À réception de l’article gratuit, vous ne serez pas remboursé(e) puisque ce produit ne vous a jamais été facturé. Si vous retournez un article que vous avez payé, mais choisissez de garder l’article gratuit, vous ne pourrez plus bénéficier de la promotion 3 pour 2. Vous devrez alors régler l’article gratuit et nous vous rembourserons la différence entre l’article retourné et l'article gratuit.
 

Conditions de l’opération « Boîte mystère »

Les mêmes droits de retour intégral que d’ordinaire s’appliquent, mais vous devrez retourner la boîte entière. AUCUN échange ne sera effectué pour un seul article.