Retours

Retours et échanges

Satisfait ou remboursé - Vous pouvez retourner tout article, à vos frais, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez noter qu’il suffit de nous avertir de ce retour dans les 30 jours.

Échange d’articles - Vous pouvez aussi retourner l’article dans les 30 jours et choisir un autre article à la place. Cet article doit être moins cher ou au même prix que celui retourné. Il vous suffit de suivre les instructions figurant sur le document de retour joint à votre commande. Dans les deux cas, l’article doit être à l’état neuf et ne pas avoir été utilisé. Par exemple, n’envoyez pas de casquette dans une enveloppe ou de chaussures dans leur boîte étiquetée. L’article retourné ET son emballage doivent être en bon état et non utilisés. Si l’article a été utilisé, vous ne serez pas remboursé(e) et si le colis est endommagé, au moins 20 % de la valeur de la marchandise ou 30 euros vous seront facturés.

Si le retour est effectué suivant le document de retour joint à votre commande, nous vous échangerons l’article/les articles et vous l’enverrons/les enverrons sans frais, ou nous vous rembourserons.

Pensez à indiquer sur les documents d’envoi « Retour d’article(s) », ainsi que « Numéro de suivi : [votre numéro] ». Indiquez aussi le type d’article et sa valeur.

Caliroots ne rembourse pas les frais de port.


Veuillez utiliser le Formulaire de retour (cliquez sur le lien) et envoyer votre colis à:

Caliroots, BOX 1251, 164 29 Kista, Sweden

À NOTER : Nous vous enverrons un e-mail dès réception de votre retour. Si vous souhaitez échanger l’article/les articles retourné(s), nous vous l’enverrons/les enverrons sans frais à réception de votre retour. Pas avant. Si vous avez décidé de retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous serez remboursé(e) sous 1 à 5 jours ouvrés à réception de notre e-mail. Attention ! En périodes de forte demande, la procédure d’échange et de remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours.

Pour TOUTES vos demandes concernant les retours, veuillez envoyer un e-mail à : [email protected].

Veuillez indiquer votre numéro de commande en objet.