FAQ

Quelles sont les horaires d’ouverture du service client ?

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi. Vous pouvez nous envoyer un e-mail auquel nous répondrons dans les meilleurs délais. Il est également possible de nous appeler en semaine, le matin entre 08h et 12h et l’après-midi de 13h à 18h. Afin que nous soyons en mesure de vous aider le plus efficacement possible, veuillez-nous indiquer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais. Il n’est donc pas possible d’annuler votre commande une fois validée. Toutefois si vous avez passé votre commande dans la nuit entre les heures de 17h-7h du matin, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] En fonction du statut de la commande il nous sera peut-être possible de l’annuler. Il est important que vous indiquiez votre numéro de commande et les informations de livraison dans votre courriel afin que nous puissions retrouver rapidement votre commande et l’annuler dans les temps.

Puis-je modifier / compléter ma commande ?

Il n’est malheureusement pas possible de changer ou de compléter votre commande une fois celle-ci validée.

Je désire retourner ma commande, en partie ou en intégralité, et j’ai choisi le paiement par facture. Comment faire ?

Si vous retournez un ou plusieurs produits et avez choisi Klarna pour un mode de paiement par facture, nous vous recommandons de payer votre facture et d'attendre le remboursement, ou de contacter Klarna au 0221-669 501 10 ou via www.klarna.de et leur demander de repousser la date limite pour le paiement. Sachez qu’il y a un temps de traitement de 14 jours pour les retours et qu’il est préférable de suivre l’une des deux options décrites ci-dessus afin d’éviter les frais supplémentaires telles que les amendes pour retard de paiement ou autres.

Comment vos codes promo fonctionnent-ils ?

Nos bonnes affaires peuvent parfois avoir certaines restrictions, il est donc toujours important de lire les informations lorsque vous recevez un code de réduction. Le code de promotion est appliqué au moment de la commande. Dans votre panier, un champ est appelé "Ajouter un coupon". Il vous suffit de renseigner votre code et d’appuyez sur "Activer le code". Vous verrez que le prix de votre commande va changer. Si vous n’obtenez aucune remise après avoir suivi ces instructions, et êtes certains d'avoir un code valide, contactez nous par courriel ou par téléphone avant de valider votre commande !

Comment suivre mon colis ?

Dès que vos marchandises sont expédiées de notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis. Le suivi est activé uniquement lorsque le transitaire a enregistré la commande, il est donc possible que le lien ne fonctionne pas immédiatement lorsque la confirmation est envoyée. Si vous suivez votre colis et voyez qu’il est arrivé à votre bureau-relais, il n’y a pas besoin d’attendre le préavis, vous pouvez directement aller chercher votre colis en utilisant votre numéro de suivi. Veuillez noter qu’il est malheureusement impossible de modifier l'adresse de livraison de manière ultérieure.

Comment choisir ma taille ?

A côté de nos produits vous trouverez un guide des tailles. Il est important de vérifier le guide pour chaque produit car les tailles peuvent varier entre les marques et les modèles. Toutefois, si vous avez malencontreusement commandé la mauvaise taille, vous avez toujours 30 jours pour retourner ou échanger votre produit.

Mon colis a été endommagé pendant la livraison, que dois-je faire ?

Lorsque vous recevez votre colis, il est important de vérifier que l'emballage n'a pas été endommagé pendant le transport. Si vous découvrez des dommages vous devez le signaler immédiatement au livreur. Si vous ne déclarez pas les dommages immédiatement, il devient difficile pour nous et le livreur de résoudre le problème.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Le formulaire de retour doit toujours être rempli et envoyé en même temps que les produits destinés à être retournés ou échangés. Coller l'étiquette d'expédition de retour, et envoyez le colis depuis votre bureau de poste. Il vous revient de payer les frais d'expédition retour. La livraison du produit de remplacement est quant à elle évidemment gratuite.

Comment puis-je me plaindre au sujet d'un produit ?

Contactez notre service clientèle par courriel ou par téléphone avant de nous renvoyer le produit.

Je n'ai pas reçu d’étiquette d'expédition de retour, que dois-je faire ?

Contactez notre service clientèle par courriel ou par téléphone afin que nous vous aidions. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que nous puissions créer rapidement une nouvelle étiquette de retour.




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